WEDDING & EVENT PLANNER BORDEAUX

Sylvie PATTEN

wedding planner sparkly

Nos coordonnées:

Un mot doux par mail sylvie@sparkly-agency.com

Ou de belles paroles au téléphone 06 48 29 70 26

Wedding & Event planner à Bordeaux

Qui se cache derrière Sparkly ?

 

Pendant 10 ans, je me suis épanouie dans le monde du prêt à porter. Une expérience très enrichissante. Ainsi j’y ai fait de très belles rencontres, j’ai voyagé à la recherche de nouvelles tendances mais aussi de jolies choses… Ma mission était donc  de comprendre les envies et les besoins de mes clientes pour enfin y répondre au mieux.

Aujourd’hui, je me réinvente, Wedding & Event planner à Bordeaux. Il s’agit donc de relever le même challenge. Tout d’abord comprendre puis enfin réaliser les envies des amoureux prêts à me confier l’organisation de leur mariage. Elles sont parfois assez folles, cool, rock, originales ou simples, mais ce sont les vôtres, et on adore leur donner vie à vos côté.

 

Fan des jolies choses, des détails qui font la différence et qui signent vos événements…M’inspirer pour organiser, fédérer et orchestrer tous les bons moments qui rythment une vie, voilà ce qui m’anime.

J’aime à me dire que  grâce à mes compétences et mon savoir-faire, je peux contribuer à vous apporter une part de bonheur supplémentaire. Faire de votre Jour J, l’un des plus beaux jour de votre vie .

Je veux simplement faire vivre aux amoureux une préparation professionnelle et sereine pour leur mariage. Mais qu’elle soit aussi cool, bienveillante et surtout pétillante !

Par conséquent votre BEST DAY EVER doit être la finalité d’une belle année de préparatifs et pas la fin d’un cauchemar.

Sparkly – Happy Event Agency  est ainsi née de cette envie d’accompagner des futurs mariés à préparer, imaginer et enfin vivre le plus beau jour de leur vie.

Et si vous me racontiez comment vous l’imaginez votre Jour J, vous qui êtes entrain de lire ces quelques lignes?

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous pouvez retrouver une interview sur le joli blog de Cotton Bird.